[grisbi-user-french] grisbi 1.2.2 Window graphique

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Lun 23 Sep 12:22:34 CEST 2019

bonjour,

en regardant le fonctionnement des graphiques je vois qu'il ne fonctionne que par compte

or pour les activités nous pouvont avoir des règlements par chèques ou en espèces

si j'ai bien compris le graphique est que pour les valeurs du compte

je ne sais pas si c'est réalisable mais serait'il possible de l'intégrer plutot dans les états

cordialement

JM Piquet