[grisbi-user-french] grisbi 1.2.2 Window

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Sam 21 Sep 10:03:30 CEST 2019

bonjour

sur les version 1.2.1 et 1.2.2 sous windows j'avais remarqué que l'orsque l'on mettait le pionteur de souris sur les icônes de la fenêtre des opérations

il y avait une petite fenêtre qui clignotait rapidement au dessus de l'icône . je n'y avait pas trouver un problême particulier

par contre j'ai regardé les graphiques

et il y a le même probleme lorsque l'on met le pointeur sur les portions du camembert  l'affichage de la valeur de la portion clignote a toute vitesse

j'arrive a voir une valeur mais il faut un peu deviner

est ce le cas pour tout les utilisateur sous windows et peut être les autres version d'OS ?

cordialement

JM Piquet