[grisbi-user-french] Grisbi 1.2.2 Present sous Linux osukiss

safefr Free safefr at free.fr
Jeu 19 Sep 18:07:55 CEST 2019

Bonjour,

Utilisateur de Grisbi depuis la version 0.5.9 et toujours satisfait de
la version 1.0.0 sous fedora 30.

Testeur de la distribution Linux OSUKISS, j'ai demandé la présence de la
version de GRISBI 1.2.2. Elle fonctionne.

Les tests tournent sous Fedora 30 avec Virtual Machine Manager
https://virt-manager.org/ et sur machine de test dédiée

J'ai utilisé d'un coté Grisbi version 1.0.0 sous Fedora 30 et Grisbi
version1.2.2 sous virtuel en même temps.

Si vous avez un peu de temps, que vous êtes curieux  voir la page
www.osukiss.org

Cette distribution est créée par Jean-Marc ( jmp at safe.ca ) à partir de
Linus From Scratch http://fr.linuxfromscratch.org/lsf/ version 9.0

Bonne journée