[grisbi-user-french] Module budgétaire - plusieurs comptes simultanément

Dominique Bécaert dominique.becaert at laposte.net
Dim 15 Sep 11:40:53 CEST 2019

Bonjour,

Je viens de passer un moment à lire la doc, l'opération que je désire faire me semble possible, mais je ne trouve pas comment...

Dans cette documentation, au paragraphe "22.6.2  Données des comptes" je lis :
"Plusieurs comptes peuvent ainsi faire l’objet de prévisions, indépendamment et simultanément."

C'est le "simultanément" que je n'arrive pas  faire.
J'ai activé le module budgétaire. J'arrive à établir des prévisions pour mon compte bancaire A, puis pour mon compte B, mais comment établir des prévisions concernant les comptes A et B simultanément ?

Merci d'avance !