[grisbi-user-french] Absence de Préférences dans Grisbi 1.2.2

Michel Montaigne montaigne3536 at gmail.com
Lun 2 Sep 09:18:58 CEST 2019

Bonjour,
Super, merci beaucoup de la promptitude. Nous avons retrouvé nos
Préférences.
Mais quelle idée d'aller dissimuler les préférences d'une application
particulière dans la barre générale de l'OS !!  Pourquoi faire simple
lorsque l'on peut faire compliquer ?
J'imagine que nombre de mignants Windows --> Linux se heurtent à cette
difficulté.
Quelle perte de temps !
Encore merci !
Cordialement,