[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 127, Parution 12

Guy Lebègue lebegue.guy at gmail.com
Mer 19 Juin 13:40:47 CEST 2019

Parce que nous travaillons en mode collaboratif au sein de la famille et au
sein de 2 associations et nous avons choisi Google à défaut d'un Quant
équivalent, avec toutes ses applications. Donc sous Android partagé avec
nos divers mobiles.
Et on trouve de plus en plus des comptas sous Android et des applis en
ligne très performantes dont AssoConnect à qui je réclame des fonctions
essentielles de Grisbi qu'ils tardent à implémenter !
depuis mon mobile,
bien cordialement,
Guy Lebègue