[grisbi-user-french] Fwd: Re: Solde courant

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Mar 21 Mai 18:38:40 CEST 2019

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Re: [grisbi-user-french] Solde courant
Date : 	Tue, 21 May 2019 18:36:00 +0200
De : 	gilbert.zanne <gilbert.zanne at wanadoo.fr>
Pour : 	Gérard Degrez <gdegrez at ulb.ac.be>

J'ai déjà eu ce problème:

bien vérifier dans "Préférences / opérations / comportement de la liste"

On doit avoir  dans tri primaire: tri par date de valeur ou date de
l'opération et dans tri secondaire tri par numéro d'opération

Ce problème peut venir également d'une initialisation du compte en faute
avec un solde initial non nul (compte / propriétés)

Gilbert