[grisbi-user-french] Solde courant

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 21 Mai 16:56:30 CEST 2019

Bonjour,

Le solde courant (à la droite de la ligne d'opération) et le
rapprochement n'ont pas trop de rapport direct : un rapprochement
s'étend jusqu'à une opération et une date données, et s'il y a des
opérations non rapprochées avant ou après, le solde est autre ; c'est
pour cela qu'il est appelé « solde courant ». Peut-être revoir le
chapitre Rapprochement dans le manuel ? ( lien en bas)

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/