[grisbi-user-french] Numéros de chèque perdus à l'import

TerSia tersia at free.fr
Mer 8 Mai 17:09:27 CEST 2019

Bonjour,

J'avais un fichier Grisbi de 2016 que j'ai ouvert récemment. Un message
s'est affiché, m'indiquant que mon fichier correspondait à la version
0.6 et non pas 1.0. J'ai donc créé un nouveau fichier, et importé mes
anciens comptes (dans un Grisbi 1.2.2 sous Debian), en passant par le
format QIF (export puis import).

Tout s'est bien passé, sauf que les numéros de chèque (dans le compte où
je les indiquais) ont disparu dans le nouveau fichier (les échéances
aussi, mais c'est moins grave). J'ai gardé l'ancien fichier et ils y
sont bien, mais pas dans le nouveau.

Est-ce que le problème est connu ?

Merci pour cet outil !