[grisbi-user-french] Grisbi 1.0.4

jd jdhogue jdhogue63 at yahoo.fr
Mer 1 Mai 18:47:13 CEST 2019

Bonjour Monsieur Biava,
Je me permets de vous contacter directement car je n'ai pas trouvé de réponses à mes interrogations. Ou peut-être, ai-je mal cherché.
Je viens de souffler ma 10ème bougie d'utilisateur Grisbi, février 2009 exactement et je suis toujours autant satisfait de son utilisation qui répond tout à fait à mes attentes.
Pour planter le décor, je suis sous Linux LMDE3 et la version 1.0.4 de Grisbi.

Cependant, j'aurai deux questions.
1. Je n'ai pas l'icône graphique dans mon onglet prévisionnel, ni dans celui des données historique d'ailleurs. Est-ce qu'il y a un paquet à installer (libofx? goffice?)?
2. Dans mon échéancier, j'ai une opération ventilée qui revient hebdomadairement. Dans mes prévisions, cette opération n'apparaît qu'une seule fois (de façon détaillée, mais ce n'est pas un problème). Est-ce normal ou est-ce un bug?
Merci de votre retour.
Cordialement,
Joël.