[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 125, Parution 5

PHILIPPE Marc whabwhab85 at gmail.com
Sam 13 Avr 19:30:46 CEST 2019

Désolé j'ai lu à fond le manuel mais ai encore bien besoin de votre aide :
a) les deux chiffres après la virgule ne jamais pris en compte et le
montant significatif est arrondi !
b) après chaque opération apparaît une fenêtre "entrer le taux de change
/veuillez entrer les données pour l'opération" et c'est tout un boulot de
l'effacer !
c) bien qu'ayant coché la case pour enregistrement automatique à la
fermeture et ouverture directement sur dernier fichier  cela ne fonctionne
pas ainsi...
Tout cela fonctionnait parfaitement sur la version antérieure de Grisbi...
merci d'avance
Marc PHILIPPE
70 Promenade Georges Clemenceau
85100 Les Sables d'Olonne