[grisbi-user-french] aide pour novelle version grisbi pour windows 7

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mer 10 Avr 12:49:41 CEST 2019

Le 10/04/2019 à 10:14, PHILIPPE Marc a écrit :
> Bonjour,
> J'étais ravi de la version précédente pour mon laptop Vaio sous Windows
> 7. 32b
> J'essaye la version grisbi 1,2 et ai rentré hier les comptes, catégories
> et imputations budgétaires mais ce matin en ouvrant mon dossier l'écran
> d'accueil se réduit à une grosse colonne et pas moyen de l'élargir à la
> page complète
> votre aide bien venue car ai 75 ans et pas de petits-enfants geek à portée
> Marc PHILIPPE
> 70 Promenade Georges Clemenceau
> 85100 Les Sables d'Olonne

Bonjour,

On peut élargir ou réduire le panneau de navigation et le pavé des
détails, et c'est indiqué sur le manuel, chapitre 4 Accueil, sections
4.2 et 4.3. Voir ci-dessous pour le télécharger.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/