[grisbi-user-french] Ordre des modes de règlements

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Sam 30 Mar 20:49:53 CET 2019

Bonsoir

Je n'ai pas trouvé dans la doc comment faire.

A part créer Chèque1 et Prélèvement1, annuler chèque (redirection dans
chèque1) et prélèvement (redirection dans Prélèvement1).

On a, dans ce cas, CB M, CB Mme, Chèque1, Prélèvement1

Il n'y a plus qu'à modifier le libellé de Chèque1 en Chèque et
Prélèvement1 en Prélèvement

Gilbert