[grisbi-user-french] Fwd: Impossible d'ouvrir GRISBI

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 14 Mar 16:44:45 CET 2019

De plus, c'est indiqué de nombreuses fois dans le manuel, depuis la
version 0.6, en 2011...

Je dirais bien RTFM !

Par ailleurs, les « vacheries de la langue française » ne se sentent pas
seules du tout : il y en a des équivalents dans toutes les langues du
monde. Ça fait partie de cultures différentes. Non, c'est plutôt que
l'éditeur qui fait le système d'exploitation incriminé ne sait pas
concevoir autre chose que l'utilisation universelle de l'ASCII. C'est
soit qu'il est un peu limité, soit c'est par pur intérêt mercantile.
C'est bizarre, car sous Linux, on n'a pas de problème, là. (:-)

Jean-Luc

Le 13/03/2019 à 13:08, foronsin a écrit :
> on sait depuis longtemps que grisbi  ne supporte pas les répertoires
> comportant des accents, des cédilles,     ou autre vacheries de la
> langue française. Une fois qu'on sait en tenir compte, tout baign >
>

> Envoyé depuis mon Redmi 5A
> Le Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau at gmail.com>, 13 mars 2019 12:24 PM
> a écrit :
>
>     Le mer. 13 mars 2019 à 11:09, maumau <garderem at ovh.fr
>     <mailto:garderem at ovh.fr>> a écrit :
>      >
>      > Le Tue, 12 Mar 2019 21:54:47 +0100,
>      > Ludovic Rousseau <ludovic.rousseau at gmail.com
> [...]

N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/