[grisbi-user-french] Fwd: Impossible d'ouvrir GRISBI

Jean-Louis Roudier jean-louis.roudier at wanadoo.fr
Mer 13 Mar 18:28:10 CET 2019

Bonsoir,

Vous n’avez pas de solution à mon problème ?

J’ai fait pas mal de test cet après-midi mais je tombe toujours sur le message : Le fichier …….. nom de fichier sur le desktop est déjà ouvert.

Comment pourrai-je procéder pour récupérer la situation correspondant à la veille du jour pour lequel il m’indique que le fichier est déjà ouvert ?

Je ne sais plus trop quoi faire …

Merci pour votre aide ……. si vous le pouvez.

Jean-Louis Roudier
Gestionnaire de temps libre à plein temps
Tél : 06 38 65 98 97
jean-louis.roudier at wanadoo.fr