[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 124, Parution 8

Jean Paul Saint Marc jeanpaul.saintmarc at orange.fr
Mer 13 Mar 06:43:13 CET 2019

Bonjour, avec Mac OS Mojave 10.14.3 pas de problème d’ouverture. J’ai gardé Grisbi 1 du 4avril 2014 que j’ouvre en même temps que Grisbi 1.2.1 sur des fichiers différents. Les deux fonctionnent correctement. Le seul inconvénient pour moi de Grisbi 1.2.1 est la limitation dans le dimensionnement des fenêtres. Il n’a pas la souplesse sur ce plan de la version précédente. Sinon OK, merci pour le travail.
Jean Paul