[grisbi-user-french] Peut-on "annuler" des "rapprochements" ? ou comment modifier des dates sur des opérations rapprochées? SVP

Veronique LEPOINTE lepointeveronique at orange.fr
Mar 12 Mar 13:22:43 CET 2019

Merci, par conséquent, peut-on annuler plusieurs rapprochements, pour rectifier les erreurs enregistrées à partir d'une date précise?
Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.
Véronique.
 Le : 12 mars 2019 à 11:53 (GMT +01:00)
De : "gilbert.zanne at wanadoo.fr" <gilbert.zanne at wanadoo.fr>
À : "Veronique" <lepointeveronique at orange.fr>
Objet : RE: [grisbi-user-french] SVP Comment modifier des dates sur des opérations rapprochées?

Attention car les rapprochements sont datés (début et fin) et il peut y avoir des pbs au re-rapprochement.

Envoyé depuis l'application Mail Orange