[grisbi-user-french] SVP Comment modifier des dates sur des opérations rapprochées?

Robert Leleu robert.jean.leleu at wanadoo.fr
Mar 12 Mar 10:37:42 CET 2019

Il faut "dérapprocher" par Ctrl+R, modifier ( en retouchant au besoin
les dates du rapprochement ), et rerapprocher par Ctrl+R

(prendre une copie du fichier.......!!)

Je la 12/03/2019 10:04, Veronique skribis :
> Bonjour,  > > J’utilise Grisbi sur Mac depuis quelques années. > > J’ai dû faire
une erreur sur plusieurs dates d’opérations que j’ai > rapprochées. > >
Y a-til un moyen de modifier des dates de ces opérations > rapprochées?
*Helpu Eŭropon ! ------------Lernu Esperanton !
http://e-d-e.org/?lang=fr -- http://ikurso.fr *