[grisbi-user-french] Impossible d'ouvrir GRISBI

JL Roudier Jean-Louis.Roudier at wanadoo.fr
Lun 11 Mar 18:02:26 CET 2019

Bonsoir,

Depuis aujourd’hui je n’arrive pas à travailler dans GRISBI. L’application démarre à priori normalement mais se met tout de suite à « mouliner » sans que je puisse prendre la main. Je suis obligé de forcer l’arrêt. Ma dernière session s’était pourtant terminé correctement. Je ne vois pas de solution à mon souci.

Pouvez-vous m’apporter du support ? Je vous en remercie par avance.

JLR de son iPhone
Gestionnaire de temps libre à plein temps
Tél : 0638659897