[grisbi-user-french] Version 1.2 intermédiaire pour Windows 32 et 64 bits

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Dim 3 Mar 23:48:42 CET 2019

bonjour Pierre

win 10

j'ai regardé le graphique avec le camenbert je pense que normalement quand on passe avec la souris sur une portion du camembert

le montant de la portion devrait s'afficher normalement alors que là il clignote tres rapidement et l'on voit très faiblement

une somme est ce la même chose avec les autre OS

par contre c'est peut être compliqué mais est ce que les montants ne pourrait pas tous être affichés sur la vue pour pouvoir l'imprimer

par exemple

c'est juste une idée

cordialement

JM Piquet