[grisbi-user-french] Traitement des sous-catégories

Jean-Luc OBADIA jl.obadia at free.fr
Mer 27 Fév 11:25:54 CET 2019

Bonjour

Je rencontre aujourd'hui une difficulté sur la gestion des catégories.
Sur iMac Intel OS X 10.6, Grisbi v1.1.91-eed701d8

Lorsque je déplace une opération d'une sous catégorie vers une autre
sous-catégorie (ou en créant une nouvelle catégorie)
- le transfert ne peut se faire que si je sauvegarde auparavant le
fichier Grisbi, et ce à chaque fois
- la fenêtre de la catégorie "émettrice" se referme
Donc, dans le cas où il y a plusieurs opérations à déplacer, à chaque
fois: sauvegarder, rouvrir la catégorie etc.

Dommage aussi qu'on ne puisse pas sélectionner d'un coup plusieurs
opérations!

Cordialement

JL