[grisbi-user-french] Etat  (W10, Grisbi 1.2.0)

Jean-Marie PIQUET jean-marie.piquet at orange.fr
Lun 11 Fév 23:48:07 CET 2019

bonjour

j'ai re testé les états ou il y avait le problème je pense qu'il est apparu car c'est un ancien fichier importé de la  version 0.8.9.3

 je suis reparti d'un état vierge avec la version 1.2.0 avec le même paramétrage et le problème ne s'est pas reproduit pour un état

mais il est revenu pour l'autre les catégories se réaffichaient  bien que les cases catégorie n'était pas actives

si l'on regarde dans les propriétés de l'état si on ne sélectionne que l'affichage du nom du compte  et du sous total du compte la coche des catégories sont grisée

non actives mais toujours présente dans les deux versions de grisbi  avec la version 0.8.9.3 cela n'a aucune incidence

je suis donc reparti d'un état vierge , propriété de l'état, affichage des données :Titres j'ai décocher toute les cases de catégories en premier

(elle sont cochée au démarrage par défaut peut être?)puis sélectionner tout les autre paramètres et l'état est apparu conforme

JM Piquet