[grisbi-user-french] Nouvelle version sur Debian Sid

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Mar 29 Jan 16:43:53 CET 2019

Bernardo a écrit le 29/01/2019 à 10:50 :

Bonjour,

> je suis sous Debian Sid XFCE à jour.
>
> Hier la mise à jour s'est bien passée vers la nouvelle version et j'ai
> pu utiliser Grisbi Normalement comme je le fais depuis très longtemps,
> après avoir importé et mis à jour l'ancien fichier .gsb et reparamétré.
>
> Aujourd'hui je veux saisir des entrées et patatras :
> - Grisbi se lance normalement jusqu'au panneau de synthèse des comptes,
> - les 8 cœurs du proc montent à leur fréquence max et y restent figés,
> - les clics sont sans effet ni dans la barre de menus ni sur les
> éléments de la fenêtre,
> [...]

Pas vraiment. Grisbi est probablement dans une boucle infinie de
comparaison d'opérations.

Reprendre le fichier initial en version 1.0.x et ré ouvrir grisbi, le
rendre anonyme, le sauvegarder et reprendre quelques opérations. fermer
et voir en ré-ouvrant si on a le même problème.

Si le défaut réapparaît m'envoyer le fichier anonymisé que je regarde ce
qui se passe.

Bonne journée.