[grisbi-user-french] Fwd: Impossible d'ouvrir GRISBI

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mer 23 Jan 18:18:19 CET 2019

Le mer. 23 janv. 2019 à 17:45, Jean-Louis Roudier
<jean-louis.roudier at wanadoo.fr> a écrit :

> J’ai pu installer la version que vous m’avez indiquée. Elle est donc vide. Est-il possible, comment et où de récupérer la dernière sauvegarde créée à l’occasion de mon dernier accès à Grisbi ? Merci.

Il suffit d'ouvrir le fichier de vos comptes. C'est un fichier avec
une extension ".gsb".
C'est vous qui l'avez sauvegardé, vous devriez savoir où vous l'avez
ranger sur le disque. Sinon il faut faire une recherche des fichiers
.gsb sur le disque.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau