[grisbi-user-french] Grisbi 1.1.96 et Linux Mint

Didier TROM didier.trom at free.fr
Lun 21 Jan 20:33:34 CET 2019

Bonjour,

Je viens d'installer la version grisbi_1.1.96-1_amd64.deb sur 2
ordinateurs sous Linux Mint (j'utilisais auparavant la version des dépôts).

Mon fichier Grisbi se trouve sur ma dropbox, pour que je puisse
indifféremment faire mes comptes depuis l'un ou l'autre de mes
ordinateurs. J'ai plusieurs comptes dans différentes banques, pour
lesquels je modifie le logo avec des images placées dans le même dossier
sur la dropbox.

Le problème rencontré est que tant que j'utilise le même ordinateur, les
logos sont bien présent. Mais dès que je change d'ordinateur, les logos
ont disparu (restent ceux par défauts).

Je n'avait pas ce problème avec la version des dépôts Ubuntu.

Merci par avance, et je profite de cette occasion pour vous remercier
pour ce logiciel dont je me sert journellement.

Didier