[grisbi-user-french] Grisbi version 1.1.96

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Sam 19 Jan 13:08:25 CET 2019

Le ven. 18 janv. 2019 à 23:48, <richard.moser at netc.fr> a écrit :

> bonjour

Bonjour,

> j utilise grisbi depuis quelques années et j aurai bien voulu tester la version 1.1.96
> je suis sous manjaro dans les dépôts il y a la dernière version stable 1.0.4 peut on m'indiquer les fichiers à télécharger et la procédure d’installe  svp merci

Il faut récupérer le code source. C'est le fichier
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.96/grisbi-1.1.96.tar.bz2/download

Ensuite c'est la procédure classique des projets utilisant autotools.
Il y a une documentation succincte dans le fichier INSTALL
https://github.com/grisbi/grisbi/blob/master/INSTALL

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau