[grisbi-user-french] Grisbi version 1.1.96

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Ven 18 Jan 11:59:09 CET 2019

Le ven. 18 janv. 2019 à 11:45, Michel <michmor at club-internet.fr> a écrit :
>     J'ai Grisbi 1.0.4-1 sous Ubuntu 18.10. Cela fonctionne
> effectivement. Mais la version annoncée est la 1.1.96 alors que le dépôt
> Ubuntu dit que c'est la 1.0.4-1 qui est la dernière version.

La version 1.1.96 est une version quasi finie de développement et
tests. La version 1.2.0 sera identique si personne ne signale de
problèmes avec cette version 1.1.96.

Lorsque la version stable 1.2.0 sort je la paquage pour Debian et elle
arrivera dans Ubuntu quelques mois après. Peut-être pour Ubuntu 19.04
ou sinon Ubuntu 19.10.

L'idée est de vous proposer de tester la nouvelle version pour
remonter le plus de problèmes.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau