[grisbi-user-french] Fwd: Re: Pb de version de GRISBI

leleu robert.leleu at ovh.fr
Mer 16 Jan 22:41:36 CET 2019

-------- Message transféré --------
Sujet : 	Re: Pb de version de GRISBI
Date : 	Wed, 16 Jan 2019 18:01:13 +0100
De : 	PHILIPPE André <andre.philippe4 at free.fr>
Pour : 	robert leleu <robert.leleu at ovh.fr>

Merci de ta réponse mais je ne m'en sors pas.

Je ne sais où trouver une version qui soit en capacité d'ouvrir sous
linux MINT un fichier qui a été créé par une version 1.1.95 sous UBUNTU.
Le site que tu m'as indiqué ne propose pas de version 1.1.95 pour MINT.
Et puis, une fois trouvé si ça existe et que tu me dis où trouver cela,
comment l'installer à la place de la version installée actuellement
(1.0.2).  Je fais quoi d'un téléchargement de code source ? Si ça n'est
pas possible je créerai un nouveau fichier

Merci à toi de ce que tu pourras faire pour m'aider

Cordialement

PHILIPPE André

06 65 49 13 10