[grisbi-user-french] fichier grisbi introuvable

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 15 Jan 15:58:40 CET 2019

Ce fichier est bien rangé précisément quelque part, il n'est pas
n’importe où !

2 idées :
- faire une recherche de fichier .gsb dans les disques ;
- quand tu enregistres un fichier, le faire par Enregistrer Sous... , ça
permet de voir l'arborescence.

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/