[grisbi-user-french] version 1.1.95 sous fedora 29

safefr Free safefr at free.fr
Mar 8 Jan 11:47:58 CET 2019

Bonjour,

Bonne année à tous :-)

Utilisateur de GRISBI depuis la version 0.5.9 toujours sous FEDORA.

Sujet 1 : TEST version 1.1.95

environnement LINUX FEDORA 29 + source GRISBI 1.1.95

Niveau : Novice en compilation.... !

Donc j'ai télécharger la version Grisbi sur:
https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.95/grisbi-1.1.95.tar.bz2/download

Comme je suis un peu novice et après quelques essais non concluant j'ai
fait appel à mon grand frère beaucoup plus compétent ! ( et ce n'est
rien de le dire !!!)

Bref il m'a fourni un rpm installable sur ma machine.

en même temps un petit start ssh pour qu'il puisse prendre la main a
distance.

conclusion la version 1.1.95 plante lorsque je lance grisbi en cde line
sous terminal mais tourne bien si il lance la même commande a distance
????ci-joint la capture écran

du 07/01 à 16h40....

J'ai donc fait un downgrade grisbi et je suis revenu à la version
1.0.0.9 automatiquement.

Sujet 2 : Ou trouver le descriptif des évolutions entre la version
1.0.0.x et la future version 1.2.0.0 ?

Bonne journée

Yvon