[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 122, Parution 3

Eric HARSON Perso eric.harson at wanadoo.fr
Sam 5 Jan 12:21:31 CET 2019

Bonjour

Pas de changement de couleur possible non plus pour le solde aujourd’hui sur
VER 1.1.94 sous Mac OS Mojave
Bonne journée

E.

De :  user-french <user-french-bounces at listes.grisbi.org> on behalf of
<user-french-request at listes.grisbi.org>
Répondre à :  <user-french at listes.grisbi.org>
Date :  samedi 5 janvier 2019 à 11:25
À :  <user-french at listes.grisbi.org>
Objet :  Lot user-french, Vol 122, Parution 3

Envoyez vos messages pour la liste user-french à
user-french at listes.grisbi.org

http://listes.grisbi.org/mailman/listinfo/user-french

sujet à
user-french-request at listes.grisbi.org

user-french-owner at listes.grisbi.org

user-french..."

Thèmes du jour :

   1. Re:  [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à
      la version stable 1.2.0 (Pierre Biava)
   2. Re:  [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à
      la version stable 1.2.0 (Ludovic Rousseau)
   3. Re:  [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à
      la version stable 1.2.0 (Alain LETIENT)
   4. Re:  [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à
      la version stable 1.2.0 (Jean-Luc OBADIA)

Message: 1