[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Ven 4 Jan 21:58:00 CET 2019

Le ven. 4 janv. 2019 à 18:52, Pierre Biava <pierre.biava at orange.fr> a écrit :

> shiny a écrit le 03/01/2019 à 10:22 :
>
> Bonjour,

> Je ne sais pas quoi penser de ce bug. Sous Linux (chez moi) ça apparaît
> bien. Il faudrait voir si Ludovic ou tout autre utilisateur de Mac OSX à
> le même problème.

Chez moi ça marche (en même temps je découvre cette option). Grisbi
1.1.95 sur macOS Mojave.
Il faut que la ligne sélectionnée (affichée en rouge) ne soit PAS la
ligne à surligner.
La ligne à surligner apparait en gris chez moi.

> Sinon l'option est dans gsettings. Pour Mac OSX il faudrait voir où
> c'est mis et avec quel éditeur c'est accessible. Sous Linux c'est avec
> gconf-editor.

La configuration de Grisbi sur macOS est dans ~/Library/Application
Support/Grisbi/config/

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau