[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

shiny shinyalias1 at me.com
Jeu 3 Jan 10:22:48 CET 2019

Bonjour,

Malgré un autre signalement comme « fonctionnel » sur une version 1.1.94.xxx, sans plus de détails, je voulais encore signaler l’absence chez moi, sous la dernière 1.1.95 et macos Mojave, de l’option d’affichage « Couleur donnant de l’opération qui donne le solde à aujourd’hui », sur aucun de mes comptes en gestion. Je travaille avec un fichier de comptes qui a transité à travers toutes les versions instables, mais après un essai avec un nouveau fichier de base, et des essais de changement au niveau des locales applicatives et/ou systèmes, rien n’y fait. La ligne du « solde à aujourd’hui » n’apparaît jamais dans une couleur distincte (qu’importe la couleur choisie dans le sélecteur des Préférences, etc.).

Merci, et excellente année à Gribsi, au passage :)

Fabien