[grisbi-user-french] Lot user-french, Vol 121, Parution 26

Bruno Principal bruno-marc.sanchez at laposte.net
Lun 31 Déc 16:57:34 CET 2018

Bonjour Pierre,
Comme Dominique, j'étais parti d'une opération ventilée planifiée dans
l'échéancier, pour l'exécuter par anticipation.
Etant revenu dans le compte concerné, pas de possibilité (initialement)
de voir ses sous-opérations.
Mais après "arrêt et relance" de Grisbi, elles sont bien visibles.   Et
j'ai pensé un moment avoir rêvé, car j'ai recommencé la manœuvre avec
d'autres opérations ventilées de l'échéancier, mais leur exécution
s'est immédiatement bien passée, vu que leurs sous-opérations étaient
visibles sans qu'il ne soit nécessaire d'arrêter puis relancer
l'application.
Un joyeux réveillon du nouvel an à toutes et à tous !