[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Dominique zzz at aol.com
Dim 30 Déc 06:22:33 CET 2018

Le 29/12/2018 à 19:30, Pierre Biava a écrit :

> A priori ça va planter ta distribution si elle a les mêmes limites que
> moi. Pour faire le test tu ouvres une console et tu lances la commande :
>
> ulimit -all
>
> si dans le résultat tu as : stack size (kbytes, -s) 8192

Oui, c'est bien la sortie que j'obtiens.

> lance la commande :
>
> ulimit -s 131072 && grisbi
>
> Avec ça ton état devrait fonctionner.

J'ai passé la commande que tu m'as indiquée et j'ai voulu supprimer
l'état fautif => freeze du PC.

Là, je recommence et je cherche à faire exécuter l'état. Grisbi pédale
mais j'ai la main sur le reste de la machine. Je vais le laisser tourner
en arrière plan. Il finira peut-être par me rendre la main.

À défaut, quelle solution me faudrait-il appliquer pour supprimer cet
état sans passer par Grisbi ?

Bien à toi et merci pour ton aide,
--
Dominique