[grisbi-user-french] Lot user-french, Défaut de sauvegarde

Eric HARSON Perso eric.harson at wanadoo.fr
Mer 26 Déc 13:56:02 CET 2018

Bonjour,

Sur la version 1.1.94 que je viens d¹installer récemment (Mac Mojave), je
note depuis quelques jours (ça n¹était pas apparu au début) une erreur dans
la sauvegarde de mes comptes
Lorsque je rouvre une nouvelle session, mes écritures précédentes ne se sont
pas enregistrées alors que j¹avais bien pris soin d'Enregistrer et/ou
Enregistrer sousŠ en quittantŠ
Bonne journée

E.