[grisbi-user-french] Mot de passe

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Lun 24 Déc 17:20:01 CET 2018

Le dim. 23 déc. 2018 à 15:57, André Bellemare <bellemare.a at outlook.com> a
écrit :

> Je suis un nouvel utilisateur de Grisbi version 1.1.93 et je trouve le
> logiciel très intéressant. J’ai préparé tous mes comptes, mes catégories et
> mes échéanciers pour débuter la nouvelle année. Je trouve que Grisbi
> s’adapte bien à mes besoins. Je cherche comment sécuriser le fichier de
> comptes par un mot de passe et je ne trouve pas comment le faire.
> Pouvez-vous m’aider s.v.p.

Il est possible de chiffrer le fichier de comptes. Il mot de passe est
alors demandé.
Voir le manuel
http://grisbi.sourceforge.net/html/grisbi-manuel007.html#datamanagement-files
http://grisbi.sourceforge.net/html/grisbi-manuel023.html#setup-general-files-manage

> Merci pour le beau travail de développement. Je compte bien faire un don
> lorsque j’aurai utilisé l’application une trentaine de jour.

C'est gentil.
Je ne crois pas qu'il soit possible de faire un don à "Grisbi".

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau