[grisbi-user-french] Mot de passe

André Bellemare bellemare.a at outlook.com
Dim 23 Déc 15:57:28 CET 2018

Bonjour,

Je suis un nouvel utilisateur de Grisbi version 1.1.93 et je trouve le logiciel très intéressant. J'ai préparé tous mes comptes, mes catégories et mes échéanciers pour débuter la nouvelle année. Je trouve que Grisbi s'adapte bien à mes besoins. Je cherche comment sécuriser le fichier de comptes par un mot de passe et je ne trouve pas comment le faire. Pouvez-vous m'aider s.v.p.

Merci pour le beau travail de développement. Je compte bien faire un don lorsque j'aurai utilisé l'application une trentaine de jour.

[cid:image001.jpg at 01D49AA5.E6BE4EA0]<http://perso.b2b2c.ca/conceptab/Signification_du_blason_Bellemare.pdf>

André Bellemare
341, rue Du Régent
Deux-Montagnes (Québec) J7R 3V7