[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

bretzel magic.bretzel at free.fr
Jeu 20 Déc 18:00:14 CET 2018

J'observe la même chose chez moi.
Si ça peut aider à comprendre l'origine du souci, j'observe cependant
qu'il n'y a pas cet étrange caractère si l'unité est 'octets'. Cella se
produit devant les 'ko', 'Mo'...

-------------------------
DE : PP <000pipantal at free.fr000>
ENVOYÉ : 20 décembre 2018 17:47:22 GMT+01:00
À : user-french at listes.grisbi.org
OBJET : Re: [grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements

Le 17/12/2018 à 12:15, Pierre Biava a écrit :

> Bonjour,
>
> Nous envisageons de sortir rapidement la prochaine version stable
> (1.2.0) de Grisbi.
>
> Nous lançons donc un appel à nous signaler rapidement tout
> dysfonctionnement majeur que vous avez constaté avec la version 1.1.94.
> En particulier de la part des utilisateurs de Windows qui ont beaucoup
> télécharger la version 1.1.94 pour Windows.
>
> Bonne journée

Salut Pierre,

J'ai donc installé mon grisbi 1.94 sur mon windows 10 1809, en créant un
pdf en à partir d'un état, dans la fenêtre des fichiers j'ai un
caractère inconnu (peut-être un espace insécable) entre le nombre et
l'unité.

Je joins une capture d'écran.

Par ailleurs en essayant de faire ma capture d'écran, j'ai écrasé un
fichier en faisant un double-clic. Grisbi ne m'a pas averti !

Merci pour les amélioration