[grisbi-user-french] infos

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Jeu 20 Déc 12:47:18 CET 2018

Bonjour,

Ceux avec paiement par carte sont souvent, en fait, des solutions non
libres et aussi peu claires, voir les CGU, c'est très important. Il y en
a même des tout gratuits, qui font le boulot tout seul (enregistrement
des adhérents, etc.), mais là, ils sont souvent basés aux USA, et sont
du même principe que les Gafam : c'est toi le produit, avec tes données
personnelles. À éviter absolument.

Jean-Luc