[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Michel michmor at club-internet.fr
Mer 19 Déc 17:22:05 CET 2018

Bonjour,

    J'avais demandé que, dans un état regroupant 2 catégories, on puisse
avoir une totalisation par dates de valeur. Modification qui a été
faite. En attendant sa disponibilité dans le dépôt Ubuntu, j'ai mis des
dates de valeurs sur certaines opérations qu'il m'intéresse de
totaliser. Cela induit un inconvénient dans la liste des opérations, sur
le solde de chaque ligne. Il est en effet calculé sur la date de valeur,
lorsqu'elle est présente. Le solde n'est donc plus en phase - à
l'affichage - avec le solde de la ligne précédente et le montant de la
ligne. Ce qui est perturbant, même si l'équilibre se rétablit
ultérieurement.
    Pour dire plus complètement les choses, ce que je cherche est, dans
un état, une totalisation d'opérations AFFECTÉES A UN MÊME MOIS. J'ai
utilisé pour cela les dates de valeur, ce qui n'est pas tout a fait
l'utilisation des dates de valeur du relevé de banque, j'en suis conscient.

Merci
Michel