[grisbi-user-french] Mac OS Mojave

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Mer 19 Déc 14:19:07 CET 2018

Le mer. 19 déc. 2018 à 13:22, Eric HARSON Perso
<eric.harson at wanadoo.fr> a écrit :
> Bonjour

Bonjour,

> Savez-vous si la version Grisbi 1.1.93-982370ba que j’utilise est compatible avec Mac OS Mojave

Oui, elle l'est.
Je vais le développement et les tests avec Mojave (version actuelle de macOS)
Vous pouvez aussi récupérer une version 1.1.94.

> Depuis la parution de cette nouvelle version OS, je refuse tout téléchargement de peur de ne plus pouvoir utiliser Grisbi, comme ça m’est arrivé par le passé à la parution de Mac OS High Sierra.
> J’avais alors dû réinstaller une version Mac OS précédente pour pouvoir continuer à utiliser Grisbi dont je ne saurais me passer… ;-)

Par contre je ne teste que sur Mojave. Je ne sais pas si Grisbi
continue à fonctionner sur les anciens OS.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau