[grisbi-user-french] infos

roger.lonjon at laposte.net roger.lonjon at laposte.net
Mer 19 Déc 11:26:44 CET 2018

bonjour
Logiciel libre pour gerer une asso loi 1901 . Je suis preneur egalement !!
Existe te t il un logiciel de ce type integrant une fonctionnalité permettant de regler sa cotisation voire son DON avec sa carte bancaire VISA - Mastercard etc .. A priori vu la commission prélevée il ne doit y avoir que des offres commerciales !!
Merci pour vote aide