[grisbi-user-french] infos

Jean-Luc Duflot jielbil at jld78.fr
Mar 18 Déc 19:53:45 CET 2018

Freeware, connais pas : ce sont des logiciels propriétaires gratuits,
donc code non public, avec toutes les horreurs possibles à l'intérieur ;
par exemple, on peut considérer que tous les logiciels Google sont des
freewares...

Je préfère le logiciel libre. Il y en a plein, de différentes capacités
: cagette, dolibarr, odoo, garradin. Une bonne recherche sur le web...

Jean-Luc

--
N'hésitez pas à consulter le manuel, c'est étudié pour ! (:-)
http://sourceforge.net/projects/grisbi/files/Documentation/