[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

Pierre Biava pierre.biava at orange.fr
Mar 18 Déc 07:10:54 CET 2018

gilbert.zanne a écrit le 17/12/2018 à 23:34 :

Bonjour,

> En continuant les tests, j'ai vu que c'est en dessous de 16 lignes
> d'affichage dans la zone de défilement des opérations que le problème
> se pose

En fait pour les petits écrans, j'ai rajouté des fenêtres déroulantes
pour essayer d'y faire entrer grisbi. Ça semble mal fonctionner sous
Windows.

Est-ce aussi le cas sous Linux ? Je n'ai plus de petit écran mais sur
mon écran, si je réduis au minimum Grisbi, la barre de défilement
verticale apparaît sur le côté droit et je peux remonter pour afficher
la barre d'outils ce qui ne semble pas le cas sous Windows.

Je ne suis pas compétent sous Windows donc je ne peux pas faire grand
chose. Il faudrait voir si on a un message d'erreur quelconque.

Bonne journée.