[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 17 Déc 23:23:26 CET 2018

Le 17/12/2018 à 20:58, bretzel a écrit :

> Bonjour,
> Grande nouvelle ! :-) Bravo pour ce que vous faites !
>
> De mon côté, sur cette version  je m'étonne que la barre d'outil
> supérieure et les onglets supérieurs (onglets "Opérations",
> "Propriétés"...) fassent partie d'une zone de défilement. Ça se
> manifeste de deux façons :
> - lorsque je fais un clic droit sur une opération : ils disparaissent
> (en fait, ils partent vers le haut).

Bizarre: chez moi tout est bon (W10, Grisbi 1.94)

> - lorsqu'ils sont présents et que je descends en bas de liste, je ne
> peux pas voir les dernières opérations: il faut que je force la
> disparition de la barre d'outil supérieure pour voir les opérations du
> bas.

Idem, pas de soucis chez moi

Par contre, j'ai refait des essais et le problème ne se pose que lorsque
2 conditions sont remplies:

1. affichage simple (1 ligne par opération)

2. écran Grisbi diminué en hauteur (style portable)

Donc je n'ai pas de problème car j'ai un grand écran et j'affiche 2
lignes par opération