[grisbi-user-french] [Grisbi stable] derniers signalements avant passage à la version stable 1.2.0

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 17 Déc 13:58:49 CET 2018

Bonjour

Après les tests 1.93 pour lesquels j'avais fait des remontées, presque
tout semble résolu en 1.94

Il reste cependant le problème des états avec beaucoup d'occurences
(plantage Grisbi)

Pour moi, c'est tout bon mais je n'utilise pas toutes les possibilités
de Grisbi: je travaille essentiellement avec l'import de fichiers OFX

Gilbert