[grisbi-user-french] État mensuel par date de valeur

Michel michmor at club-internet.fr
Mar 27 Nov 15:23:41 CET 2018

    Avec Grisbi 1.0.4 sous Ubuntu 18.10, je veux faire un état en
sélectionnant 2 catégories. Je fais le groupement des données par compte
avec une séparation des données portant sur la période du mois, et en
indiquant dans l'affichage des données un classement des opérations par
date de valeur. Sur l'état le classement est bien réalisé sur la date de
valeur, mais les totalisations mensuelles tiennent compte des dates
d'opérations et non des dates de valeur. Ce qui me gène pour pouvoir
connaître les dépenses affectées à un mois donné quel que soit le mois
où la dépenses a été faite.
    Comment résoudre ce problème?

Merci
Michel