[grisbi-user-french] Affichage.

gilbert.zanne gilbert.zanne at wanadoo.fr
Lun 29 Oct 11:41:33 CET 2018

Dans sourceforge, il faut prendre la package suivant:

Grisbi-64bit-1.1.93-2018.06.04-05-setup.exe
<https://sourceforge.net/projects/grisbi/files/grisbi%20unstable/1.1.93/Grisbi-64bit-1.1.93-2018.06.04-05-setup.exe/download>

Il me semble que j'avais eu les problèmes décrits avec la 1.1.92

Réessaie peut-être une réinstallation?