[grisbi-user-french] [Aide] 1.0.4 compliée pour Mac OS X

Ludovic Rousseau ludovic.rousseau at gmail.com
Ven 6 Juil 11:28:03 CEST 2018

Le 6 juillet 2018 à 09:26, shiny <shinyalias1 at me.com> a écrit :
> Tout grand merci pour le script de configuration/installation...
> impressionnant :)
>
> La version 1.1.93 fonctionne finalement sur Sierra aussi, oui. J'ai mis ça
> en test sur une VM. J'avais eu un problème pour charger et convertir un
> ancien fichier de comptes 1.0.0, mais c'est passé. Quelques petits bugs
> d'affichage, mais rien de lourd. Je vais tenter l'aventure.

Pour construire la version 1.1 tu peux aussi utiliser le projet Xcode
dans le dossier Xcode/ de grisbi.
Le projet Xcode devrait être à jour.

C'est parfois plus pratique pour débugger le code de grisbi. Par
contre Xcode n'installe pas les fichiers d'icône ni d'IHM donc c'est
pas une solution pour une utilisation "normale" de grisbi.

à+

--
 Dr. Ludovic Rousseau